J'ai testé l'Egyptian Magic crème


J'ai testé cette crème dont toutes les fashionistas parlent ces derniers temps !

Elle mérite toute sa place dans ce blog car elle vient d'ailleurs (Egypte), son histoire est ancienne (elle a été créé il a de cela des millénaires. La Crème Egyptian Magic est l'une des crème hydratante et nourrissante les plus populaires au monde. Sa formule originale a été brevetée et existe depuis plusieurs années maintenant. La légende raconte que la recette originale de cette crème vient du pays des pharaons depuis des milliers d'années.

Conçue de manière 100% naturelle ce baume procure une hydratation que peu de crème peuvent se venter d'apporter. Utilisée dans le monde de la mode et par les stars la crème Egyptian Magic est la référence en termes d'hydratation. D'ailleurs Madonna en vente ses mérites. Ce pot de 120ml est idéal pour la maison ou le bureau.

Perso je met une toute petite quantité de crème dans le creux de la main et je fais fondre en massant afin d'obtenir une huile. Je l'utilise comme baume de secours à tout faire:
J'ai adoré le packaging kitsch et farefelu. C'est rigolo et ça ne se prend pas au sérieux. En revanche la texture de la crème m'a destabilisée: attention aux peaux grasses. Côté efficacité, je suis plutôt séduite: elle est présentée comme une crème à tout faire, et c'est ce qu'elle est devenue pour moi. Dès que mes mains commencent à s'assécher c'est la solution idéale, en une nuit je sens la différence. Evidemment, le fait que sa compo soit naturelle est également un plus.

Pour l'instant je ne l'ai trouvé que sur amazon et Birchbox :


Bref, je la conseille pour les peaux sèches et agressées par l'hiver sec !


MY little Orient

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire